Que dois-je faire : je ne suis plus vierge et j’ai trop honte ?

Un don gâché

Dieu est un Dieu qui pardonne et tu peux confesser ton péché et recevoir son pardon (1 Jean 1:9). Par contre, tu ne pourras pas réparer ce qui est fait car tu t’es donnée à quelqu’un d’autre que ton futur mari et en cela tu as gâché le don de la sexualité. Dieu a créé la sexualité dans le cadre du mariage uniquement et non pas juste pour « coucher avec quelqu’un ». Souvent, on croit aimer mais, en fait, on a juste envie de tendresse et cela va trop loin. Il en résulte de la honte au lieu de la joie dans le cadre du mariage. Sais-tu qu’un grand roi qui avait plein de femmes a écrit dans la Bible alors qu’il regardait sa vie : « Ne réveillez pas, ne réveillez pas l’amour avant qu’elle ne le veuille ! » Cantique 2:16. C’est un homme qui s’exprime et qui dit : « Ne va pas trop vite, respecte l’autre, apprends à la connaître autrement que par l’acte sexuel ».

Je t’invite à vivre pleinement ta vie avec Dieu. Prends du temps avec tes amies et amis chrétiens et stimulez-vous les uns les autres à tenir ferme. Il est vital d’apprendre d’abord à vous connaître et à vous respecter pour pouvoir ensuite envisager une relation d’époux et d’épouse.

Aimerais-tu connaître Dieu personnellement?

Si tu as des questions, tu peux nous contacter par email : question@la-Bible.info

Cet article est-il utile?

Articles similaires

Laissez un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.