Si je me convertis à l’islam que se passera-t-il, irais-je en enfer ?

Question d’ASK.

Est-ce que la peur de l’enfer est ton seul souci ? Pour quelles raisons voudrais-tu te convertir à l’islam ?

Un trésor ou un système ?

Connais-tu le Seigneur Jésus tel que le Nouveau Testament en parle ? As-tu déjà eu un contact personnel avec Lui dans la prière ? Une révélation de qui Il est ? Si oui, que gagnerais-tu à échanger ce trésor de vie et d’amour contre un système religieux appelé islam ? Mahomet est-il mort pour tes péchés ? Est-il ressuscité des morts ?  Trouve-t-on dans le Coran les mots de Père et amour qualifiant le Dieu Allah? Donne-t-il le Saint-Esprit ? Non.
Si tu te convertis à l’islam, tu perdras tout cet héritage et tu seras sous le joug d’un Dieu lointain qui te jugera sur tes mérites et tes fautes… Bonne chance !
Et si tu ne connais pas encore réellement Jésus-Christ, fais sa connaissance avant de prendre une décision concernant l’islam ! C’est mon conseil. Dieu ne t’en veut pas, il s’offre à être ton Père bienveillant. Il veut simplement que tu trouves la vraie Vie, la sienne ! Ne te trompe pas de route.
Et si c’est pour plaire à ton copain musulman ou ta copine que tu veux te convertir à l’islam, tu lui rends le plus mauvais des services : tu le maintiens ainsi loin de la connaissance du Sauveur ! Le Christ est bien plus précieux qu’une amitié humaine.

Aimerais-tu connaître Dieu personnellement?

En cas de questions, tu peux nous contacter par email : question@la-Bible.info

Cet article est-il utile?

Articles similaires

Laissez un avis