Peut-on arrêter de se masturber ?

Témoignage d’une internaute

J’ai accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur il y a tout juste un an, et j’ai véritablement vécu le fait de naître de nouveau. Je suis une tout autre personne. J’ai lu une question qui parlait de masturbation et le fait que la personne partageait qu’elle ne pouvait pas arrêter.

J’ai moi-même été dans ce cas-là. C’est seulement en me mettant à genoux pour la première fois, pour accepter Jésus dans ma vie, en ayant foi que Dieu m’entend et a le pouvoir de me changer, que j’ai tout arrêté. J’étais dans l’homosexualité, l’idolâtrie des stars, j’étais déprimée et je pensais parfois même à mettre fin à ma vie. Mais aujourd’hui je regarde en arrière et je ne me reconnais pas. Marc 9:23 nous dit: « Jésus lui dit : Si tu peux !… Tout est possible à celui qui croit ».

Lorsque l’on accepte Dieu, on se met à faire des choses que l’on n’aurait jamais soupçonnées auparavant. Il nous aime tous. Il suffit de le prier avec un cœur pur et honnête : Jean 16 :24 « Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom, demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite. » Il suffit d’y croire, Il nous entend, Il nous observe, Il attend tout simplement que l’on vienne à Lui. Et même si vous êtes trop fatigués pour prier le soir, le matin, trop fatigués pour de longues prières 1Thessaloniciens 5 :1 nous dit : « Priez sans cesse. » Vous pouvez prier partout où vous êtes, citer son nom, demandez-Lui, Il est là pour ça, ayez seulement la foi. Que Dieu vous bénisse.
Deborah

Un autre article à ce sujet : la-masturbation-est-ce-un-peche-selon-la-bible?

Aimerais-tu connaître Dieu personnellement?

En cas de questions, tu peux nous contacter par email : question@la-Bible.info

Cet article est-il utile?

Articles similaires

Laissez un avis