Comment aller au paradis?

Pas automatique

La Bible nous dit que personne n’ira au ciel automatiquement. Jésus dit : « Pour entrer dans le royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire « Seigneur ! Seigneur !» Il faut accomplir la volonté de mon Père céleste. » (Matthieu 7:21).

Posons notre candidature

Il est nécessaire d’avoir posé sa candidature, c’est-à-dire d’avoir demandé pardon à Dieu pour ses péchés. C’est par une confession de foi personnelle que nous pourrons entrer dans la présence de Dieu. 1Jean 1:9 « Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous.  Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. »

Recevons son amour

Dieu notre créateur nous aime tous, chacun en particulier. Il n’a pas de préférence et Il ne fait pas des différences entre les hommes. Son désir le plus cher est de nous voir venir à Lui, c’est pour cela qu’Il a envoyé Jésus pour nous sauver. Jésus, après avoir donné sa vie, est remonté au ciel où Il nous prépare une place. Mon nom est inscrit dans son livre de vie, le vôtre y figure- t-il aussi ?

Jean 3:16-18  » Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. »

Aimerais-tu connaître Dieu personnellement?

En cas de questions, tu peux nous contacter par email : question@la-Bible.info

Cet article est-il utile?

Articles similaires

Laissez un avis